Carte cadeau Beautinow

Carte cadeau Beautinow

Carte cadeau Beautinow

Vous ne pouvez pas décider quel parfum de niche obtenir pour vos proches? Ne vous inquiétez pas! Les cartes-cadeaux Beautinow peuvent vous éviter de choisir le mauvais parfum.

Choisissez le montant du crédit que vous souhaitez mettre dans la carte-cadeau. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un code cadeau unique dans votre e-mail. Avec le code, vos proches ont la liberté de trouver leurs propres parfums de signature dans notre vaste collection de plus de 200 marques de parfums de niche et plus de 2000 parfums. 

Qu’est-ce que t’attends? Envoyez une carte-cadeau à votre famille/ami/partenaire pour exprimer à quel point ils sont spéciaux pour vous!


Denominations
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

FAQs

Les cartes-cadeaux Beautinow sont des cartes numériques contenant des crédits. Une fois que vous avez passé une commande, un e-mail contenant un code cadeau unique sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez renseignée lors du paiement. Vous pouvez utiliser votre propre adresse e-mail ou celle du destinataire de la carte-cadeau.
Après avoir cliqué sur la caisse, vous pourrez appliquer le code unique que vous avez reçu par e-mail sous la forme de « Carte cadeau ou code de réduction ». Le prix sera automatiquement déduit. Chaque carte-cadeau ne peut être utilisée qu’une seule fois.
La carte-cadeau Beautinow peut être appliquée sur tous les produits de notre boutique en ligne. Cependant, il n’est pas possible d’échanger la carte-cadeau avec de l’argent. La carte n’est pas remboursable.
Vu récemment

Beautinow Gift Card

Beautinow Gift Card

Beautinow Gift Card

Can't decide on which niche perfume to get for your loved ones? Don't worry! The Beautinow Gift Cards can save you the trouble of choosing the wrong fragrance.

Choose the amount of credits that you would like to put in the gift card. Once the payment is completed, you will receive a unique gift code in your email. With the code, your loved ones have the freedom to find their own signature scents from our wide collection of over 200 niche perfume brands and over 2000 fragrances. 

What are you waiting for? Send a gift card to your family/friend/partner to express just how special they are to you!


Denominations
Tax included. Shipping calculated at checkout.

FAQs

Beautinow gift cards are digital cards with credits in it. Once you place an order, an email containing an unique gift code will be sent to the email address you filled in during checkout. You can either use your own email or the gift card receiver's email.

After clicking checkout, you will be able to apply the unique code you received via email in the form of "Gift card or discount code". The price will be automatically deducted. Each Gift card can only be used once.

The Beautinow Gift Card can be applied on all the products in our online store. However, it's not possible to redeem the gift card with cash. The card is not refundable.

Recently viewed